Les nantais en Thaïlande
19 décembre 2013

19/12/13 Visite du vieux Bangkok

Aujourd'hui nous avons pris le métro aérien direction le quartier de Siam où se trouvent les galleries commerçantes géantes (on peut y passer 3jours sans avoir tout vu). Nous pensions marcher en direction du vieux Bangkok (temples) mais un prof de boxe...
24 décembre 2013

Joyeux Noël de Koh Tao

Ça y est nous sommes arrivés sur l'île de Koh Tao réputée pour la beauté de ses fonds sous marins et ses plages de sable blanc. On aura dû faire presque 10h de train (plutôt confortable bien que bruillant) pour rejoindre Chumphon puis 2h de bateau (bcp...
29 décembre 2013

Enfin arrivés à Koh Phan Gan!

Nous avons quitté le calme de la petite KohTao pour les fameuses party de Koh Phan Gan. Et des fetes il y en a tous les soirs! La full moon party (la plus connue) mais aussi la black moon party, la half moon party, la boat party ou encore jungle experience...
2 janvier 2014

BONNE ANNÉE 2014!!!

Ça y est, aurevoir 2013 et bonjour 2014! Le premier jour de cette nouvelle année nous l'avons passé dans les transports (3h de bateau suivi de 3h de bus!) pour arriver hier soir à Krabi que nous quittons ce matin pour rejoindre Koh Lanta. Nous profitons...
3 janvier 2014

Koh Lanta Yai

Nous sommes arrivés à Koh Lanta hier sous un soleil de plomb après 2h de route en minivan conduit par un chauffeur peu respectueux des limitations de vitesse... Notre hotel se trouve sur la plage de Klong Nin au sud-est de l'ile, petit bungalow très confortable,...
7 janvier 2014

Koh PhiPhi : Le Paradis

Nous sommes arrivés hier sur Koh Phiphi,après la luxuriante jungle de koh lanta que dire, cette île est celle qui a les plus belles plages et l'eau la plus claire... Les photos vont le prouver nous sommes sur une carte postale! Cette île c'est un peu...
20 novembre 2013

Bientôt bientôt...

15 décembre 2013

Dernier test avant le grand départ

18 décembre 2013

BANGKOK : vue de notre terrasse, on se sent tout petit...

BANGKOK  :  vue de notre terrasse, on se sent tout petit...
31 décembre 2013

Soirée du 30/12/13

Haad Rin beach le 30/12/13
Les nantais en Thaïlande
  • Voici un moyen original de narguer ceux qui restent dans le froid. Vous y trouverez le détail de notre périple avec les dates et les lieux; et on espère pouvoir le mettre à jour de là bas. Bonne lecture!